Si Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont rassuré sur leur couple dans les colonnes de Gala, alors que leur divorce était alimenté par Voici, leur belle histoire serait contrariée par le souvenir pesant d’une femme. Une illustre actrice sèmerait la zizanie.

L’identité de la femme en question est précisée par le magazine «Voici ». Il s’agit Marie Trintignant, qui a perdu la vie un 1 er août il y a dix-huit ans. Ce week-end, c’était l’anniversaire de sa disparition.
Elle hanterait Samuel Benchetrit.

————-

«Il en a fait un livre, il prépare même un film et ne cache pas sa nostalgie », a rapporté le magazine Voici, assurant que Marie Trintignant décédée sous les coups de Bertrand Cantat en 2003 pèserait sur la relation entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit.

«C’était la personne que j’aimais le plus, c’était mon premier amour, et elle est morte », disait l’acteur-réalisateur à propos de la mère de son fils Jules.

————-

Vanessa Paradis compterait avec ce souvenir même si les fantômes « du passé sont parfois lourds à porter ».

La maman de Lily-Rose et Jack, nés de sa relation avec Johnny Depp «refuse de perdre Samuel, quitte à se déchirer autour d’un verre, avant de réaliser que c’est trop bête ».