Alors qu’on avait l’habitude de voir Evelyne Dhéliat lors de la séquence météo de TF1, elle a récemment été remplacée par un beau mec.

Figure emblématique de la météorologie depuis plusieurs années, Evelyn Deliat a conquis le cœur des Français. Ainsi, c’est tout naturellement que les téléspectateurs s’étonnent de ne pas voir l’animateur à l’émission Météo de TF1, le dimanche 19 juin 2022.

Va-t-il définitivement remplacer Evelyn Dhéliat ?

Ce jour-là, c’est le bel Ange Noiret qui est apparu sur nos écrans pour parler de la pluie et du beau temps qu’il faisait sur le sol français.

Rapidement, une question est rapidement venue à l’esprit des téléspectateurs : remplacera-t-il définitivement Evelyn Deliat, ou est-il un simple farceur ? TF1 n’a pas encore pris position sur le sujet.

Ce qui est sûr, c’est que le beau brun a pu compter sur le soutien de Marie-Aline Méliyi, journaliste à LCI. Elle a posté un message sur les réseaux sociaux à son collègue.

Cela a sans aucun doute plu au réalisateur en question, qui a également reçu des commentaires positifs des téléspectateurs.

Commentaires des utilisateurs

Bien sûr, les téléspectateurs n’ont pas pu s’empêcher de commenter le décès d’Ange Noiret sur TF1. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le beau brun a été rapidement validé par les Français grâce à son talent de prévisionniste météo. Effectivement, sur Twitter, plusieurs personnes trouvent qu’Ange Noiret a fait du bon travail.
Une autre alternative a qualifié Evelyn Dheliat de « géniale », tandis que d’autres l’ont qualifiée d' »excellente ». D’ailleurs, depuis le dimanche 19 juin 2022, les curieux s’interrogent décidément sur les coordonnées de ce jeune homme aux cheveux bruns, qui a présenté la météo.

C’est pourquoi l’éditeur a décidé d’en dire plus. Voir la suite de l’article pour plus de renseignements.

Qui est Ange Noiret ?

Ange Noiret a sûrement accru sa notoriété en présentant la météo sur TF1, même s’il n’est pas du tout un inconnu dans le monde de la télé. Il est chez LCI depuis plus d’un an maintenant. Il a souvent été vu le matin sur la chaîne d’information.

Sur son profil LinkedIn, le beau Bunny rapporte qu’il travaille comme météorologue depuis près de neuf ans. Et c’est avant qu’il ne précise le fait qu’il présente désormais la météo au quotidien « dans l’actualité ».

Ange Noiret rassure également dans son profil que son « expérience » et sa « aisance » devant les caméras lui permettent de faire « facilement et rapidement » des explications sur le climat, « même les plus complexes ». A noter qu’avant de rejoindre TF1, l’animateur télé a également travaillé à La Chañne Météo.

Naturellement, le beau brun a réussi à côtoyer d’autres personnalités publiques en étant dans le monde de la télévision. Karen Durand fait partie de ceux qui connaissent bien Ange Noireti. Selon cet ancien collègue d’Ange Noiret, c’est un « professionnel de talent qui a tout pour plaire ». C’est-à-dire du « sérieux », des « connaissances », des « compétences » et tout ce qui va avec, mais surtout « un humour très apprécié ».

Pour Karen Durand, Angie est une « précieuse » camarade de classe qui sait rendre heureux tout son entourage. J’ai également mentionné que le présentateur est « créatif » en termes d’idées et de propositions. Par ailleurs, pour ceux qui ne sont pas au courant, Ange Noiret a suivi des cours à l’Ecole Nationale de Météorologie.

Après cinq ans d’études, le beau brun a travaillé comme prévisionniste pour l’armée de l’air, avant de devenir aujourd’hui l’un des visages bien connus de TF1. Sinon, Ange Noiret a aussi une chaîne YouTube où il poste des vidéos de décodage très drôles.