Même s’il avait été dévasté par la fin de sa relation avec Emma Smet, qui avait prévu de sortir avec un autre acteur, Kylian Mbappé n’aurait toujours pas été empêché de passer un merveilleux moment à Cannes, où il a pu rencontrer Leonardo DiCaprio. Il est probable que la fille de David Hallyday ait des sentiments mitigés quant à la fin de leur relation.

Selon un article paru dans le numéro du magazine intitulé « Closer » qui a été publié le 3 juin, le footballeur a passé un excellent moment à Cannes, où il était entouré de bombes. Le nom de quelqu’un n’a pas été mentionné.

En plus de cela, il a assisté à ce qui a été décrit comme « la fête la plus éblouissante de ce 75e Festival de Cannes » au Palais Stéphanie Beach.

« Les invités étaient accueillis dans un décor digne de Las Vegas et d’Elvis Presley », et l’ex d’Emma Smet aurait adoré le « ballet des drones s’élevant dans la nuit au-dessus de la Méditerranée pour former le nom et la silhouette du King au son de ses plus belles chansons, puis le concert bouillant du groupe italien Maneskin, vainqueur de l’Eurovision 2021. » « Les invités ont été accueillis dans un décor digne de Las Vegas et d’Elvis Presley ».

Ce passage à Cannes, notamment le gala de l’AmfAR, qui s’est tenu à l’hôtel Cap-Eden-Roc, l’actrice de Demain nous appartient aurait aimé y être, et il y a une solide raison à cela ! Il y a eu une collision de plusieurs stars mondiales.

C’est le cas d’Eva Longoria, mais aussi de Stella Maxwell et de Kristen Stewart. Kristen Stewart fait également partie de cette catégorie.

En outre, Kylian Mbappé a posé pour une photo avec Naomi Campbell et a eu une brève conversation avec Leonardo DiCaprio.