Avec le réalisateur Samuel Benchetrit , avec qui il a partagé sa vie pendant sept ans, Vanessa Paradis partage le même amour du cinéma. D’ailleurs, elle avait déjà tourné sous ses caméras pour le film chien, qu’il a réalisé. Oui, mais ici, cette année, vous allez relever un nouveau défi en tournant avec leur pièce « Maman ». Et sa peur de la déception.

C’est un rappel du magazine « Paris Confidences » qui s’appuie sur la confiance de la mère de Jacek et Lily Rose au micro de France Inter. « Je pense que chaque nuit est comme une belle soirée, variant selon l’envie des partenaires, le rythme des belles phrases, l’éloquence… Je pense que le secret dans ces deux cas, ce sont les envies.. Mais qui dit rush dit stress. »

« La chanteuse célèbre et populaire Vanessa souffre d’un manque de confiance en soi. C’est pourquoi elle a peur de ne pas s’y engager et, surtout, déçoit son mari, qui est le réalisateur du jouer », déclare dans sa publication. Et elle le confirme.

« Il est difficile de travailler avec votre mari. Cela peut générer plus de stress. On se connaît si bien qu’on connaît les phrases qu’on doit dire pour aller droit au but plus vite. Quand tu donnes de l’amour aux gens, a dit l’ex-petite amiede Johnny Depp. , les gens te donnent de l’amour, tu donnes tout ce que tu as et plus. » « Nous sommes dépassés, nous sommes plus généreux, nous sommes plus confiants aussi. Nous sommes plus libres et nous avons moins de peur absurde.

« Ensuite, pour moi, j’ai plus peur d’être frustrée, de ne pas faire du bon travail », confie-t-elle.