En fait, si l’actrice de 81 ans Marion Game était encore célibataire aujourd’hui, ce n’est certainement pas le cas depuis l’Antiquité. À l’inverse, elle a déclaré qu’elle avait une vie amoureuse bien remplie.

Marion (scènes de maison) parle sur les hommes qui passent dans sa vie dans le spectacle qui commence ici et nous révèle un secret très important.

Le traducteur compagnon Raymond Marion de la mini-série diffusée sur M6 a eu une liaison avec Jack Martin, un présentateur de fan-school dans les années 80, et son drame, c’est qu’il voulait être acteur. Il était jaloux de ma carrière. J’ai choisi un métier, actrice confiante. Mais elle dit que ce n’est pas la raison pour laquelle elle l’a quitté. Mais je l’ai quitté car il était impossible de vivre avec lui. J’avais mal tout le temps.

En effet, avant de rencontrer Jack Martin, Marion Game était en couple avec Philip Lidio. Où ils se sont mariés et ont eu une fille, Virginie. Immédiatement après son divorce, elle rencontre l’acteur suisse Jacques Verlier, dont elle tombe follement amoureuse. Elle l’épousa et lui donna deux fils : Matteo et Roman.

Lors de la séparation de l’actrice Marion Game de son mari Jean-Claude en 2016, il a pris une décision importante et ce fut une rupture avec sa vie amoureuse. Alors que si vous n’êtes pas trop masochiste, on peut dire que le mariage est une expérience unique dans une vie. Malgré cela et depuis, je cours devant des hommes.

Marion « maison Scenes »: Confession controversée.

Marion a longtemps gardé ce secret. Finalement, il a décidé de le DÉVOILE devant la caméra.

Apparemment, l’actrice Marion Game est devenue, en quelques années, l’une des actrices françaises les plus célèbres. Et sa notoriété est forcément due à son talent, mais avant tout au rôle qu’elle a incarné dans des scènes de maisons, si bien que la mini-série de M6 est diffusée chaque jour sur la chaîne, qui réalise de belles vues.

Apparemment, le couple qu’elle a formé avec Gerard Hernandez (Raymond) est le plus ancien et le plus célèbre de la série. Ils se battent tout le temps, que Huggett et Raymond ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre. Ces scènes sont assez éloignées de la vie amoureuse de Marion Game, qui a partagé la vie de plusieurs célébrités avant de prendre la décision de suivre sa propre voie.

Marion Game est mariée à Philip Lidio depuis plusieurs années. De cet amour ils engendrèrent une Virginie. Après leur divorce, elle rencontre l’acteur suisse Jacques Verlier et tombe follement amoureuse de lui. Cette relation a réussi à donner naissance à deux fils, Matteo et Roman. Puis elle a rompu avec lui et a commencé une nouvelle vie avec Jack Martin. Mais lors de sa relation avec ce dernier, la tentative a été rapidement déjouée.

Sa souffrance, c’est qu’il voulait devenir acteur. Il était jaloux de ma carrière. J’ai choisi le métier, a déclaré l’actrice de 81 ans. Mais elle précise que ce n’est pas pour ça qu’elle l’a quitté. Mais je l’ai quitté car il était impossible de vivre avec lui. J’avais mal tout le temps. Depuis six ans, après sa séparation d’avec Jean-Claude en 2016, Marion Game se débrouille très bien toute seule.

Comme salaire elle prend 8000 euros par mois, dit-elle, pour deux ou trois jours de tournage par mois. Mais peu importe, l’important n’est pas d’être au lit avec un thermomètre et de tremper dans une veine. L’important est d’être heureux, de le faire. Marion Geim dit que l’argent ne m’a jamais intéressé. Seulement, en révélant le montant du chèque du téléspectateur de la maison, elle a également révélé le rôle de Gérard Hernandez dans le rôle de Raymond depuis Captivé par les chroniques de Gala : Nous avons toujours eu le même salaire quotidien pour les deux.