Le 5 juin, Nabilla et Thomas Vergara ont annoncé la naissance de leur fils, Lian, deux ans et demi après la naissance de leur fils aîné Milan. Si bien qu’un nouveau membre est venu dans la famille pour donner du bonheur à tout le monde. Depuis le début, les jeunes parents sont discrètement réticents et occupés à se faire dorloter, et ils utilisent plus que d’habitude leurs réseaux sociaux ces derniers jours.

Cela fait déjà une semaine que Nabila a accueilli son deuxième bébé, un garçon prénommé Lian. La star de 30 ans se remet de ses sentiments, reprenant petit à petit son habitude de se confier sur les réseaux sociaux.

Thomas en particulier a été le premier à prendre la parole pour nous parler de l’horrible état dans lequel se trouvait sa femme après un accouchement par césarienne. Pourtant, Nabila a fini par rassurer en lui annonçant elle-même la nouvelle durant le week-end, après son retour de la maternité.

Et dimanche 12 juin, elle a visiblement exprimé ses regrets depuis sa naissance.

Tout se passe bien, c’est un bébé bien élevé qui pleure rarement sauf quand il a faim, comme je l’ai capturé sur Snapchat dimanche. À savoir, à cet égard, elle a mentionné son incapacité à allaiter. Ce qui se passe, c’est que je lui donne la nourriture de bienvenue, c’était très important pour moi mais il s’avère que j’ai un petit problème, je n’ai pas à admettre qu’elle produit assez de lait.

J’aimerais allaiter comme je l’ai dit à Milann mais malheureusement, ce n’est pas possible car j’ai très peu de lait. J’aurais pu faire moitié-moitié, petits seins et petit biberon, mais je ne voulais pas le déranger. Je n’ai donc pu faire que l’accueil, et le voilà sur une biberon, ça se passe bien.

Je ne me refuse rien

à part cette petite déception, Nabila est assez habituée à l’idée d’évoluer désormais vers un quatrième et elle se remet doucement mais sûrement de sa césarienne. La récupération peut être plus difficile et un peu plus lente parce que la cicatrice fait mal, mais j’ai des médicaments donc la douleur est supportable.

Là, je serai super avec moi-même, je me permets de vivre, je ne me refuse rien, je mange, je suis content, ça va disparaître tout seul, le même ventre, je suis content.

Nabila s’en sortira tout de même beaucoup mieux pour se remettre rapidement en forme car elle ne bénéficiera pas d’une longue période de repos et a déjà un emploi du temps chargé qui l’attend. Je ne rentre pas chez moi pendant un moment, je vais tourner à Malte et puis je passe à autre chose. Je vais aussi dans plusieurs pays pour aller assister au lancement de la marque Nabilla Beauty, qui commence à s’exporter partout, a-t-elle annoncé.

Elle parle de sa naissance et de son nouveau bébé

Nabila a pris le temps de mettre au courant ses fans quelques jours seulement après avoir accueilli son deuxième enfant, prénommé Lian.

Trois jours après la naissance de son deuxième enfant, Nabila a fait part de la nouvelle à ses fans. Sur Snapchat, la trentenaire a donné quelques détails sur l’accouchement : Vous comprenez, la petite Leyann est entre nous. C’est un garçon magnifique qui pèse 3,65 kilogrammes, a de très beaux cheveux bruns. Je suis si heureux, j’ai été captivé au début

« Malheureusement, je suis un peu émotif, fatigué. Je n’ai pas beaucoup parlé ces derniers temps, j’ai vraiment apprécié le fait que je n’ai pas de mots, je ne pensais pas que je vivrais un jour ces moments, c’était tellement beau . Je suis plus qu’heureuse », a-t-elle déclaré.

L’influenceuse a confirmé que son nouveau-né était « en très bonne santé », avant d’évoquer son fils aîné, 2 ans, qui s’appelle Milan. Nous avons hâte de retrouver Milan. Il est un peu malade, il faut faire attention. Mais nous avons hâte d’être les quatre. Milan nous manque, on y fait face deux ou trois fois par jour.

Mais j’ai besoin d’avoir mon fils près de moi. Et elle a dit : En conclusion, la partie la plus difficile de la maternité est qu’il y a un enfant qui n’est pas près de nous, et elle apparaît alors qu’elle embrasse son enfant.