Quelques mois après le début de leur douce histoire, Sophie Davant et William Limerjee auraient pu prendre une grande décision en emménageant ensemble, rapporte Closer dans son numéro du 10 juin.

Mais cette décision avait été annoncée par le même magazine en mars dernier, alors que les amoureux se détendaient sous le soleil sénégalais, qui était leurs premières vacances ensemble. C’est dans ce pays que l’animateur a passé une partie de son enfance.

Ils allaient « déménager pour vivre sous le même toit à Paris ». Cette nouvelle encourageante a été confirmée par le magazine Closer dans son numéro du 10 juin.

Les deux stars de la cathodique s’apprêtent à prendre de nouvelles décisions dans leur belle histoire en s’installant ensemble sous un même toit.

A la recherche d’une maison pour vivre ensemble, Sophie Davant et William LEYMERGIE « .

« Les tourtereaux, qui ont chacun encore un appartement à Paris, veulent désormais couronner leur amour en vivant sous le même toit, un cocon rien que pour eux deux. »

Mère de deux enfants, née de son mariage avec Pierre Sled, l’hôtesse ne peut plus s’asseoir avec son mari.

Et pour rester proches les uns des autres, William LEYMERGIE a choisi de s’installer au même endroit près de chez elle, dans le VIIe arrondissement, le lieu le plus élégant de Paris, près du Grand Palais Royal. . »