Lors du dernier tournoi de Roland Garros, il est certain que Marc Lavoine a officiellement annoncé son divorce d’avec Line Papin, après avoir passé deux ans et demi de leur mariage. Si bien qu’ils ne sont plus apparus ensemble depuis ces derniers mois.

La fin des applaudissements se fait de plus en plus sentir, comme le rapportait Ici Paris le 8 juin. Une image que nous avons découverte seule se révèle sur l’image. Aucun signe de sa femme.

Malgré la sortie du titre de son dernier album, Adult jamais, le chanteur et acteur est apparu avec des signes de sérieux évidents sur la photo », a-t-elle noté.

En effet, il semblerait que les fausses couches de Line Papin, comme ces événements ont été mis en lumière dans un ouvrage récent, Une vie possible, aient peut-être brisé le couple.

Ces chamailleries ont été confirmées au tout début de l’été dernier par le magazine Closer. « Line a déjà quitté son cocon et a navigué vers l’Italie pour écrire son nouveau roman. Mark a commencé à vider ses affaires. Sans doute rester dans cet endroit est très symbolique », indique la publication. L’hebdomadaire bien informé s’interroge souvent sur les causes de la controverses.

« Que se passe-t-il entre eux, ou plus exactement, quelle est la raison qui a rompu leur relation ?, ils étaient tellement amoureux l’un de l’autre et fous l’un de l’autre qu’ils ont été mariés pendant près de deux ans ensemble, ce qui a rendu leurs proches tellement surpris par leur divorce ? Qu’a-t-il bien pu se passer pour rompre leur lien qui semblait si solide ? Que tous leurs sourires et expressions se sont estompés Leurs visages se sont rapidement effondrés et leurs émotions se sont effondrées comme ça… Une épreuve difficile, pas l’épreuve du temps, car tous deux ont contribué à son accélération.