Comme si le confinement strict établi pour éradiquer la pandémie du coranavirus ne suffisait pas, Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp doivent aussi se soucier d’une autre catastrophe en rapport avec Johnny Depp. Et ce serait très sérieux.

C’est le magazine australien « New Weekly » qui nous dévoile ce rebondissement, selon lequel la star d’Hollywood aurait reçu des menaces de mort.

L’ex-fiancé de Vanessa Paradis porterait apparemment en permanence un gilet pare-balles.


Il aurait la crainte de se faire assassiné par ordre de son ex-femme Amber Heard, qu’il poursuit d’ailleurs pour diffamation. Il lui réclamerait la bagatelle de cinquante millions de dollars.

Loading...

« Il est convaincu qu’il va être assassiné par Amber ou une personne qui pourrait lui reprocher des violences conjugales », révèle un proche de Johnny qui a préféré rester anonyme.

« Personne n’arrive à lui faire entendre raison ».

Il est quand même difficile de croire cette rumeur, vu que l’actrice est isolée en confinement à Los Angeles comme elle l’a confirmé sur son compte Instagram.

Mais la terreur que vit Johnny Depp pourrait cependant avoir de sales répercussions sur son entourage, ses enfants en particulier.