C’est à Heathrow que le prince William et le prince William et Kate Middleton ont été débusqués juste avant de s’envoler vers une destination inconnue, peut-être le Norfolk ou la Grèce pour le mariage d’un cousin. Le grand luxe dès le début !

À l’aéroport de Londres, ils auraient pris une suite à 4000 euros, avec à leur service 96 personnes. Un traitement VIP qui fait rêver ! .

Le prince William, Kate Middleton et les enfants George, Charlotte et Louis ont pris une pause après une année très difficile marquée par la gestion des conséquences de la pandémie. Ils ont multiplié les apparitions publiques ces derniers mois, et auraient enfin été autorisés à prendre une pause durant les vacances de la Toussaint.

Les Cambridge ont été immortalisés à l’extérieur de la somptueuse suite Windsor d’Heathrow avant de s’envoler vers une destination inconnue. La Grèce a été évoquée.

Les photos sur lesquelles on les découvre dans l’enceinte de l’aéroport londonien ont été supprimées par les médias britanniques sans doute suite à une énorme pression du Palais.
Durant leur passage, d’après le magazine OK !, ils auraient bénéficié d’un traitement VIP, et étaient servis par près une centaine d’employés