Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de Sophie Davant, on ne sait plus où donner de la tête, surtout depuis qu’elle a annoncé sur TF1 en avoir fini de son célibat. Il ne serait pas exclu qu’elle soit en couple avec un candidat de son émission sur France 2 «Affaire Conclue ».

C’est le 17 juillet dernier lors de son passage dans « Le Grand Bêtisier », proposé par Karine Ferri et Christophe Beaugrand sur TF1 que l’animatrice star de France 2 a confirmé en avoir fini de son célibat, trois ans après avoir mis un terme à sa relation avec un restaurateur, Georges M, qui s’affichait à ses côtés à plusieurs reprises.

Ici Paris les avait débusqués dans le sud de la France à bord d’un bateau. Ils avaient aussi été repérés ensemble lors d’une séance dédicace.

A lire aussi  Karine Le Marchand, mauvaise humeur, pénible, révélation sur son quotidien avec JoeyStarr

« Je ne suis pas à la recherche de l’amour… ça y est », déclarait-elle, comme le rappelle France Dimanche, qui dévoile quelques pistes dont celle d’un candidat d’Affaire Conclue.

« Et si cet homme mystérieux n’était autre qu’un de ces vendeurs rencontrés
sur le plateau d’Affaire conclue, dont certains se montrent souvent très entreprenants avec la présentatrice ? », indique le magazine people, avant de citer aussi le commissaire-priseur Harold Hessel.

« Une éventualité parfaitement plausible, puisqu’au vu d’un sondage d’OpinionWay, un quart des salariés seraient déjà tombés sous le charme
d’un collègue de travail ».

Closer de son côté affirme qu’elle aurait renoué avec un ex dont l’identité n’est pas précisée.