Habituellement très à l’aise aux côtés de son épouse Kate Middleton, cette fois pour une sortie publique, le Prince William semblait particulièrement nerveux.

L’héritier du trône britannique semblait en effet très nerveux lorsque sa chère et tendre tenait dans les mains une tarentule géante appelée Charlotte.
Le Prince William semblait en effet mal à l’aise lors de cette visite en Irlande du Nord à Derry-Londonderry, une ville qui était le symbole de la guerre civile entre les protestants et les catholiques.

Le duc et la duchesse de Cambridge, qu’une rumeur persistante affirme sur le point de goûter à la paternité, même si cette réjouissante nouvelle semble de moins en moins crédible, étaient à Derry-Londonderry, au lendemain de leur sensationnelle apparition à l’avant-première mondiale de James Bond.

A lire aussi  Vanessa Paradis, bébé surprise, réjouissante nouvelle chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce jour-là, la future reine consort a éclipsé de nombreuses actrices et même sa « belle-mère » Camilla Parker-Bowles.

Lors de sa sortie en Irlande du Nord, la duchesse de Cambridge a impressionné en tenant courageusement une tarentule, la laissait même ramper sur ses mains tout en visitant une université sous le regard d’un prince William apparemment nerveux.
D’après The Mirror qui dévoile les images de cette sortie a souligné le malaise du prince.