PATRICK BRUEL, UN BÉBÉ TARDIF, LE CHANTEUR ESQUIVE LE SUJET …

Quand on parle de Patrick Bruel, on est censé avoir le soutien indéfectible de pas mal de fans. En effet,comme on a pu le voir pendant le confinement, malgré son âge, Patrick Bruel est toujours extrêmement apprécié. En effet, pendant cette période, il avait tenu à aider ses fans à traverser cette période difficile. Pour cela il faisait donc des lives sur son compte Instagram. Dans ces live, il interprétait des chansons de son répertoire, mais il prenait aussi le temps de discuter de sujets d’actualité. Finalement, c’était un moment très sympathique et cela a permis au chanteur de continuer à gagner en popularité. Sauf que depuis quelque temps, de bien mauvaises nouvelles semblent s’accumuler pour Patrick Bruel ! Cependant, on vient d’apprendre qu’il pourrait être une nouvelle fois parent, ce qui lui permettrait peut être de briser ce cercle infernal du moment !

Patrick Bruel de nouveau papa ?

On vient de le dire, la vie de Patrick Bruel a pris un sacré cap depuis un an. Lui qui était très populaire semble enchaîner les gaffe et s’attirer les foudre du public ! On peut par exemple parler de l’affaire d’exhibition sexuelle qui a entaché sa réputation il y a quelque temps. Pour rappel, ce sont des masseuses qui avaient porté plainte quand pendant un massage, Patrick Bruel en aurait profité pour s’exhiber devant elle. Cette histoire d’ailleurs, il a dû pousser un ouf de soulagement car elle a été classée sans suite a cause d’un manque de preuve. il va donc pouvoir passer a autre chose et s’enlever ce poids de la conscience. Toutefois, ce n’est pas le seul problème qui est arrivé récemment.

En effet il a pris part au concert en l’hommage de Johnny Hallyday organisé par sa femme et il a alors été au centre de tous les débats en se loupant totalement dans sa prestation. En effet,une fois sur scène, il a carrément mélangé les couplets de la chanson,ce qui n’est clairement pas passé inaperçu aux yeux des fans. Patrick Bruel aurait alors très mal vécu ce moment et serait parti s‘enfermer dans sa loge. Il aurait alors fallu que Laeticia Hallyday le rassure pour qu’il puisse relever la tête. Mais ce concert, ce fut aussi l’occasion pour Laura Smet de régler ses comptes avec le chanteur. En effet, il y a quelques années de cela, il avait débarqué dans la chambre d’hôpital de son père avec des caméras et elle n’avait pas du tout apprécié ce qu’il avait fait.

Mais heureusement, au milieu de ce terrible marasme pour le chanteur, il pourrait y avoir une bonne nouvelle. Cela fait quelques jours que de plus en plus de médias déclarent que la femme de Patrick Bruel serait enceinte ! Toutefois, prudence car pour le moment, aucune confirmation officielle n’est venue de la part du chanteur ou bien encore de sa compagne, Clémence.

Suite « secrète » à 4000 euros de Kate Middleton et William à Heathrow, 96 employés à leur service (photo)

Charlene de Monaco « en manque de ses enfants » : elle s’est réfugiée dans la foi pour tenir