Nolwenn Leroy, son amour pour Benjamin Biolay, révélation sur leur relation

Nolwenn Leroy file le parfait amour depuis une dizaine d’années avec Arnaud Clément, le père de son petit Marin. Mais cela n’empêche pas les rumeurs de circuler sur sa vie sentimentale. Elle serait « amoureux » de Benjamin Biolay.

C’est l’annonce du magazine « Intimité Dimanche », qui reprend une rumeur déjà colportée par France Dimanche.

Ils ne quitteraient plus et serait unis « par une complicité rare ».

Ils ont collaboré pour Brésil, Finistère, le dernier album de la future coach de The Voice.

Les deux stars ont « en effet passé beaucoup de temps ensemble, ne se quittent plus jour et nuit, pour réaliser ce disque », rapportait France Dimanche.

Et ce, au moment où Arnaud Clément, est « en pleine mutation après avoir démissionné de la vice-présidence de la fédération française du tennis.

Le comité d’éthique a estimé « que certaines de ses activités professionnelles étaient « incompatibles avec (ses) mandats ».

Nolwenn Leroy a eu l’opportunité de se confier sur sa relation avec Benjamin Biolay lors d’un entretien accordé à Pure Charts, repris par Intimité Dimanche. Elle n’est évidemment pas sentimentale.

«J’ai toujours été une grande admiratrice, de son travail en tant qu’acteur, que chanteur et musicien. Je le respecte beaucoup. Benjamin Biolay, c’est le patron de la chanson française, dans tout ce qu’elle a de beau et de grand. J’étais super honorée », a-t-elle déclaré.

L’alchimie entre les deux artistes a été évidente.

Charlène de Monaco, son malheur avant la fête Nationale, vive tension avec Albert, c’est chaud !

Charlotte Casiraghi, bienveillance, cette qualité de Gad Elmaleh qui l’a attirée, une animatrice se livre