Les rumeurs ne cessent de se multiplier au sujet de Nathalie Baye. Après son intervention chirurgicale dans un des hôpitaux de Paris, cette fois-ci, il est question d’une aventure avec Jean-Louis Borloo.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Ici Paris» dans son numéro du 8 juillet lui consacrant la première page avec comme titre : « Nathalie Baye amoureuse  de Jean-Louis Borloo».

Toutefois, cette aventure date de plus de 30 ans, alors que Laura Smet était à peine âgée de 5 ans et qu’ils étaient tous les deux à Saint-Tropez.

Et bien que Nathalie Baye a toujours eu un faible pour les personnalités célébères, cependant, elle a toujours préféré rester discrète, sa vie privée étant un mur infranchissable.

Elle aurait même insisté à ce que toutes les photos prises d’elles soient retirées.

Mais si leur aventure manquait de stabilité, leur amitié par contre est depuis ce temps toujours solide.

La preuve, Jean-Louis Broloo avait répondu présent lors de la cérémonie de remise des insignes de la Légion d’Honneur, à laquelle elle devait se présenter.

Et pas plus loin que l’année dernière, Jean-Louis était invité à la réception du mariage de Laura Smet, où il était venu en compagnie de Béatrice Schönberg, sa femme depuis 2005.