Marion Cotillard, distance avec Nicolas Hulot, accusé de violence sexuelle, ce post en dit long

Marion Cotillard manquait rarement l’occasion de tresser les éloges de Nicolas Hulot, accusé dans violences sexuelle ce soir dans Envoyé Spécial, le programme proposé sur France 2 par Elise Lucet.

L’ancien ministre s’attend à un lynchage dès cette diffusion.

«Je veux le dire sans formule, sans élément de langage : ni de près ni de loin, je n’ai commis ces actes. Ces affirmations sont purement mensongères », a-t-il déclaré sur BFM TV. Et de poursuivre : « Depuis quatre ans, je subis le poison de la rumeur, des insinuations parfois, des accusations au grand jour. Ce poison du soupçon fait son œuvre mais avec une certaine naïveté, je pensais que rien de grave ne pouvait m’arriver. Mais aujourd’hui, être innocent ne permet plus de dormir tranquille ».

Et au moment de la diffusion de l’émission, Marion Cotillard a mis en lumière l’une des héroïnes figurant dans son documentaire qu’elle produit Bigger Than Us.

Cette jeune femme a « osé défier la tradition du viol institutionnalisé des jeunes filles dans des camps d’initiation dédiés. Elle a fait cesser cette pratique dans tout le pays, puis a fait modifier la constitution du Malawi pour relever l’âge légal de 15 à 18 ans afin de protéger les filles du mariage forcé. Memory se consacre aujourd’hui à l’émancipation des filles par la sécurisation de leurs droits et leur maintien à l’école ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @marioncotillard

Céline Dion face une mystérieuse maladie – étrange contre-feu médiatique

CÉLINE DION, EMPOISONNÉE – CONFIDENCE CHOC SUR UN RÉGIME TERRIBLE SUR SA SANTÉ !