Alors que le couple avec Line Papin est fragilisé après un an après leur mariage, Marc Lavoine aurait vécu une histoire secrète avec la séduisante Marine Delterme à laquelle il a récemment donné la réplique dans un téléfilm diffusé sur TF1.

Leur belle histoire est relatée par le magazine Ici Paris dans son numéro daté du 27 octobre.

« On les a vs mariés sur TF1, la semaine dernière dans une fiction », Loin de chez moi », mais dans la vraie vie, ils partagent aussi une tendre relation », a commenté la publication, qui se demande s’ils ont déjà été en couple.

« C’est un acteur charismatique, il a une présence, une dangerosité, une voix. Nous avons tout fait pour rendre ce couple crédible et mystérieux, comme dans les films de Chabrol, sur ces gens nantis dont on ne sait pas ce qu’ils cachent », disait dans les colonnes de Télé Loisirs la séduisante actrice.

Elle confirmait ensuite connaitre Marc Lavoine depuis des années.

Elle l’avait accueillie chez elle à New York alors qu’elle commençait sa carrière de mannequin.

L’actrice partageait le même appartement que Carla Bruni.

Malgré leur proximité, il n’y aurait eu aucune relation amoureuse.

Si Marc Lavoine est marié avec Line Papin, Marine Delterme
est mariée avec Florian Zeller auquel elle a donné son fils Roman. Elle est aussi mère de Gabriel, né en 1998, dont le père est l’acteur suisse Jean-Philippe Écoffey,
«Leur amour reste une pure fiction. Du moins en ces temps nouveaux, mais rien ne dit qu’au temps de leur folle jeunesse, Marine n’ait pas un peu succombé aux charmes du jeune Marc et à sa voix de velours ».