Les drames ne cessent de se multiplier au sujet de Laura Smet et cette fois-ci des photos d’elle sont en train de faire le tour d’internet. La réaction des internautes est toute aussi intéressante.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Paris Match» dédiant un article spécifique à la belle blonde qui revient à Paris après une petite virée à Cap Ferret, accompagnée de Raphaël, son époux, pour régler quelques comptes.

En effet, l’actrice et réalisatrice française s’illustre avec un nouveau coup de gueule au sujet de la revue hebdomadaire qui l’aurait accusée d’être raciste auparavant.

« Premièrement des photos volés, et puis un article mensonger », affirme-t-elle.
Elle aurait même refusé plusieurs rencontres avec «Paris Match» pour toute éventuelle interview.

« Malgré mon refus d’exposer ma vie privée suite à une demande de votre part..Vous avez osé une fois de plus voler mon intimité. J’en ai ras-le-bol ! » explique la belle Laura Smet sur sa page Instagram qui vient d’entamer son cinquième mois de grossesse.

La réaction d’un internaute est toute aussi intéressante que le coup de gueule: « Sans vos parents vous seriez dactylo ou autres… Alors arrêtez de chialer fille de … »

Les revues «Public» et «Voici» aurait aussi publié les mêmes photos, et Laura Smet ne s’est toujours pas exprimée à ce sujet.

Une affaire à suivre !