Si elle attendait avec impatience son séjour à Saint-Barth, Laeticia Hallyday ne semble pas tellement heureuse, surtout que toute sa famille n’est pas prête à l’aider mais bien au contraire.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «France Actu» dans son numéro daté du 5 août où il est question d’une confidence choc de la veuve du Taulier.

«On m’empêche d’être heureuse» aurait confié la maman de Joy et Jade Hallyday.

En effet, la revue people dans la première page a été consacrée à Nathalie Marquay et Jean-Pierre Penaurt s’intéresse par la même occasion à cette histoire de succession qui ne semble pas finir depuis bientôt deux ans et demi maintenant, opposant la belle blonde à Laura Smet et David Hallyday.

Et ce serait bien Laura Smet qui vexerait le plus la veuve du Taulier, puisqu’elle aurait qualifié cette dernière de mauvaise conseillère financière et aurait ainsi causé la ruine du défunt Johnny Hallyday.

De son côté, Laeticia Hallyday aurait déjà abordé ce sujet et aurait reconnu ses erreurs, «un peu comme tout le monde» lors d’une interview pour «Paris Match».

«Johnny s’est construit aussi à travers ses erreurs et il ne s’en est jamais caché. Ses faiblesses, ses fragilités avaient leur part dans la bête de scène qu’il était » aurait-elle ainsi confié à la revue people.