Alors qu’il s’apprêterait à goûter aux plaisirs de devenir papa pour la première fois en compagnie de sa belle Soraya Miranda, Kendji Girac serait à nouveau la cible de plusieurs rumeurs.

A croire les propos rapportés par la revue « Closer », mais également « Public » dans leur dernières éditions, les deux amoureux passeraient pas une période difficile et ne seraient même plus sous le même toit.

Par ailleurs, en septembre dernier, la revue « Public » aurait annoncé une bonne nouvelle concernant le coach de « The Voice Kids », le rendez-vous à succès diffusé sur TF1.

Sa partenaire serait enceinte de leur premier bébé. Quoique l’intéressée ne s’est toujours pas prononcée à ce sujet, elle qui revient en force avec un nouvel Opus, « Mi Vida », avec une collaboration « Dernier métro » en compagnie de Gims.

Toutefois, la revue « Closer » partagerait ses doutes quant à la proximité de Soraya et Kendji Girac qui serait toujours installé dans sa caravane, bien qu’il ait vendu plus de 4 millions d’exemplaires en cinq années et ne se priverait pas de voyager en jet privé.

Il serait resté fidèle à lui, avec sa caravane « toujours garée sur le terrain situé à l’arrière de la maison familiale. En fonction de la météo ou de son humeur, il dort dans l’une ou l’autre » peut-on lire un peu loin dans l’article.

« Aux côtés de ses parents, Paul et Carmen, de son grand frère, Jessy, de ses deux sœurs et de ses trois chiens, pas de doute, la star est bien entourée ! » est-il précisé par la revue people, évoquant l’éventualité de son célibat.