Après un silence de plusieurs semaines, Kate Middleton et le Prince William balayent d’un revers de main l’éventualité d’une grossesse. Un bébé numéro 4 se ferait attendre !

En allant à la rencontre des étudiants d’Irlande du Nord, l’épouse de Prince William se serait affichée avec un verre d’alcool, sa manière de mettre un point final à la réjouissante rumeur annonçant la venue au monde d’un nouvel héritier.

Depuis plusieurs semaines, les tabloïds britanniques et même allemand s’en donnaient à cœur joie, propageant la rumeur : la duchesse de Cambridge serait de nouveau enceinte ».

Ce scoop a cependant « été formellement démenti par le prince William, puis par l’intéressée elle-même, qui s’est affichée avec un verre à la main », a précisé le Daily Star.

A lire aussi  Kate Middleton en mission sauvetage pour Charles brisé, les dessous de leur tendre relation

La semaine dernière, le magazine allemand Neue Post alimentait cette éventuelle grossesse, en dévoilant une confidence livrée par le prince George à ses camarades de classe.

Après avoir déclaré que sa mère attendait un autre « bouboule », en référence au prince Louis, le bébé royal le plus lourd depuis un siècle, il aurait lâché une autre indiscrétion.

« Les peintres étaient avec nous. Maman et papa sont en train d’aménager une chambre pour notre nouveau frère », aurait-il lâché.