Karine Le Marchand a proposé ce 22 le bilan de l’Amour est dans le pré, son émission sur M6, occasion de s’illustrer par une petite bourde face à Stéphanie, la campagne d’Hervé.

La séduisante brune, officiellement cœur à prendre, a eu l’indélicatesse de citer le nom de la rivale de Stéphanie au bilan.

Au début de l’aventure, l’agriculteur semblait avoir un coup de cœur pour Vanessa, qu’il a finalement écarté à cause de son tempérament volcanique.
« Ton cœur a balancé pour Vanessa au début », a rappelé l’animatrice face à Hervé un peu hésitant sur la réponse à apporter sans froisser celle qui partage désormais sa vie.

Cette dernière semblait particulièrement énervée par la piqure de rappel de Karine Le Marchand.
Elle a alors tenté de se rattraper avec des explications qui sont loin d’avoir convaincu son interlocutrice.

« Tu sais, quand on tombe amoureuse de quelqu’un, on ne sait pas si il continue à boire des coups avec d’autres filles au bar, on le voit jamais, on le sait jamais, a-t-elle déclaré. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut mal le prendre, le temps que les choses se fassent, tu peux avoir une nana au bureau qui te chauffe un peu, tu peux finir une histoire avec une autre, tu peux avoir un plan régulier avec une troisième… Ça veut pas dire que t’es en concurrence, ça veut dire que dans la tête de la personne ça s’ébauche ».
Karine Le Marchand semble demander à Stéphanie d’accepter les éventuels écarts de l’agriculteur.