Si vous êtes de la jeune génération, le nom de Karen Cheryl vous est certainement inconnue. Disons que ça fait un bon temps qu’elle n’est plus sur le devant de la scène.

Tout remonte en 1955 quand Karen Cheryl, de son vrai nom Isabelle Morizet naît à Saint Germain en laye. Alors, elle va très tôt embrasser le monde de la musique en prenant notamment des cours de batterie.

Fait intéressant, dans sa classe se trouvait à ladite époque le futur batteur d’un certains Johnny Hallyday ! Karen Cheryl poursuit alors sa scolarité de manière logique jusqu’à ce qu’elle obtienne notamment le bac avec mention.

En fait, c’est à ce moment-là que ressort une ancienne maquette qu’elle a faite et elle est contactée pour une audition. Cette audition se passera très bien et c’est ainsi que la carrière de Karen Cheryl sera lancée.

Alors, durant les années 70 et 80, Karen Cheryl lancera plusieurs disques sur le maché. Si dans un premier temps tout se passe bien, au fur et à mesure le temps passe, elle semble perdre petit à petit son succès.

Une carrière à la télévision
Vu la perte considérable de son succès, Karen Cheryl décide d’abandonner la musique. Alors, elle se dirigera ainsi dans un premier temps vers la télévision.

En ce jour, c’est sur Europe 1 que Karen Cheryl travail. Cependant, dernièrement, elle a accepté de revenir sur son passé afin d’évoquer son métier de chanteuse. Ainsi, elle a avoué que l’abandon de Karen Cheryl pour son vrai nom était logique pour elle.

En effet, c’est à travers cet abandon qu’elle a décidé d’arrêter définitivement à sa carrière musicale. Elle a ensuite réussi à se consacrer plus à ses passions et prendre du temps pour elle.

Ainsi, elle est aujourd’hui très attachée à son fils, Oscar né en 1995 de son union avec le célèbre dessinateur Claude Götting.

Toutefois, ils se rencontrent moins souvent en ce moment sachant qu’Oscar est parti en Californie afin de continuer ses études.