Brigitte Macron est le centre de plusieurs rumeurs, depuis son passage sous le bistouri en début juin. Certains pensant que cette dernière a fait de la chirurgie esthétique alors que d’autres affirment que la première dame a subi une opération de la rétine. Et c’est le magazine Gala qui vient trancher en rapportant les dires de l’Élysée.

Le magazine n’a pas hésité à publier une photo de l’épouse d’Emmanuel Macron qui a été prise lors de la visite du président tunisien Kaïs Saied au palais de l’Élysée, en mi-juin.

Plusieurs photos ont été publiées, dont une sur laquelle Brigitte Macron apparait plus jeune qu’avant, aux côtés du footballeur Wahbi Khazri, l’international tunisien de Saint-Étienne, et l’épouse de celui-ci.

 

 

Une autre rumeur similaire a fait le tour des médias l’an dernier et c’est le magazine Closer qui l’avait confirmée en annonçant que la première dame avait subi une intervention esthétique ayant duré trois heures sous anesthésie générale à l’hôpital Américain de Neuilly.

La raison derrière toutes ces chirurgies est que Brigitte Macron en avait marre de toutes les critiques déplacées en rapport avec sa différence d’âge par rapport à son mari.