Jarry, est une figure incontournable du petit écran. L’humoriste, acteur, metteur en scène et animateur est très présent sur les réseaux sociaux, où il partage de nombreuses photos de son quotidien. Alors que Jarry a vu sa notoriété exploser avec sa participation aux émission ‘Mask singer’, ou encore ‘Good singers’, l’artiste émérite a fait une annonce qui a eu l’effet d’une bombe.

» La direction de France 2 m’a dit : ‘On te veut’. Et elle m’a proposé une belle offre artistique. On a des projets de fictions. Je vais incarner un personnage récurrent. Un père de famille ou même un tueur en série, rien n’est défini. Je veux surprendre, étonner », a annoncé l’humoriste lors d’une interview accordée à nos confrères du Parisien.

Avant de poursuivre : « Il y a trois ans, ils m’avaient déjà approché, tout comme M6. Je leur avais dit non parce qu’ils voulaient uniquement me confier des divertissements. Et pas de fiction. Je veux bien endosser parfois le rôle d’animateur. Je sais chanter, danser. Mais je souhaite surtout jouer. C’est ma priorité ».

A lire aussi  Jean-Michel Aphatie étrille Eric Zemmour, deux poids deux mesures, sa salve sur France 5 (vidéo)

Il reste toutefois très nostalgique de toutes ses années passées avec le groupe TF1. « Avec TF1, je ne déchire pas une page, je la tourne. Je laisse des gens que j’aime énormément. C’est comme si on m’avait demandé de choisir entre ma mère et mon père. », a ajouté le père de famille.

Jarry, qui est connu également pour sa joie de vivre a confié avoir vécu une année particulièrement compliquée avec l’apparition du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage. Pendant de longs mois, il s’est retrouvé sans aucune rentrée d’argent à cause de cette crise sanitaire sans précédent et il a bien cru qu’il ne sortirait jamais la tête de l’eau.

« Je n’étais pas en exclusivité avec TF1. Pendant un an, je me suis retrouvé sans rien. Sans la scène à côté, j’avais zéro revenu. J’aurais pu aller chanter des chansons sur le trottoir. Aujourd’hui, France 2 me propose un contrat. Je trouve ça rassurant, s’il se passe quoique ce soit », a confié le célèbre animateur.