La famille Dutronc est en plein dans une période compliquée depuis quelque temps.

En effet, cela fait désormais quelques années que Françoise Hardy doit lutter contre un cancer qui lui a pris énormément. En effet, elle a par exemple dû mettre un terme à sa carrière de chanteuse après que cette maladie lui ait trop fragilisé ses cordes vocales. D’ailleurs on vous parlait il y a quelques temps de rumeurs sur sa mort qui s’étaient même propagées sur les réseaux sociaux avant que son fils ne vienne mettre un terme à tout cela en indiquant qu’il venait d’avoir sa mère au téléphone et que rien de tout cela n’était vrai, qu’elle allait bien. Mais ce n’est pas la seule membre de la famille a avoir connu de gros soucis de santé ces derniers temps. En effet, il y a par exemple Jacques Dutronc qui a lui aussi eu une grosse maladie. Malgré tout, il a été vivement critiqué par les fans il y a quelques jours.

Jacques Dutronc critiqué pour son absence au concert en la mémoire de son ami

On vient de le dire, Jacques Dutronc a été gravement touché par la maladie il y a environ un an de cela. C’est sa fmeme qui nous a révélé il y a quelques mois l’étendue des dégâts. En fait, jacques Dutronc a eu un problème au niveau des irrigations sur une partie de ses os. Or, quand ces os ils n’ont pas de sang pour leur apporter tout ce qu’il faut, ils commencent à mourir. Une maladie extrêmement grave donc pour Jacques Dutronc qui a alors dû se faire opérer de tout urgence avant que cette maladie ne fasse trop de dégâts. Sauf qu’après une telle opération, on ne se remet pas si facilement que cela et on aurait tendance à l’oublier, mais le poids des âges, il finit fatalement par peser sur les épaules de Jacques Dutronc. S’en est alors suivi une longue phase de rééducation pour lui, une phase qui ne serait d’ailleurs toujours pas finie selon certains !

Heureusement, il semblerait que Jacques Dutronc réussit à voir la lumière au bout du tunnel ! En effet, c’est via son fils Thomas Dutronc que l’on a appris la nouvelle, lui qui annonçait récemment lancer une tournée avec son père, signe qu’il doit finalement avoir réussi à se remettre en forme.

Mais beaucoup ont critiqué l’absence de Jacques Dutronc au concert en hommage à Johnny Hallyday au même titre que celles d‘Eddy Mitchell. Alors, pour ce dernier, c’était clairement un choix, masi pour Jacques Dutronc, il y a tout de même le bénéfice du doute avec sa maladie et sa rééducation.