H&M dévoile son nouveau sweat noir parfait pour les fans d’astrologie !

H&M sait comment faire plaisir à ses clients. Pour les fans d’astrologie, la marque a dévoilé son nouveau sweat noir parfait pour vous !

Avec l’arrivée du grand froid, H&M a trouvé le combo idéal pour satisfaire les fans d’astrologie. La marque suédoise a dévoilé le sweat noir idéal. MCE TV vous dévoile tout !

UN NOUVEAU PULL DISPONIBLE

À l’approche de l’hiver, H&M a mis les bouchées doubles pour satisfaire sa clientèle. Au début du mois, la marque proposait un ensemble de jogging.

Après un été maussade, place à l’automne et à la pluie ! À cette occasion, H&M a décidé de développer sa gamme unisexe en dévoilant un sublime ensemble sportwear.

Parfait pour la saison, la tenue se porte aussi bien chez les femmes que chez les hommes. D’ailleurs, la marque avait posté une photo de l’ensemble porter par deux mannequins. Un cliché qui avait eu du succès !

Et ce n’est pas tout… la société n’a pas fini de nous satisfaire. En plus de l’ensemble, le magasin H&M a dévoilé un pantalon noir ultra-élégant.

Une pièce indémodable dans la garde-robe d’une femme. On peut alors l’associer avec toute pièce, que ce soit avec un chemisier simple ou avec un pull. Une pièce à shopper pour seulement 25 euros !

Pour coller avec la saison, la marque a dévoilé un nouveau produit. En rayon, les clients peuvent se dénicher le dernier sweat noir.

Un vêtement particulier représenté par des signes astrologiques sur le devant. Un habit idéal pour les fans d’astrologie. Nul doute qu’il n’y en aura plus en magasin !

Mais, les vêtements ne sont pas uniquement les pièces à shopper. Depuis quelques années, la marque mise sur les éléments de décoration.

Ainsi, H&M Home propose quelques nouveautés. Les clients peuvent se procurer un plateau en céramique idéal pour déposer des petits objets.

Ils peuvent prendre également une housse de couette pour changer de coloris. Et pour terminer, optez pour des bougies. Un cadeau parfait pour une merveilleuse odeur dans votre salon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par H&M (@hm)

H&M EN MODE HALLOWEEN
À l’approche d’Halloween, la marque de vêtements H&M a dévoilé une collection spéciale pour les enfants. MCE TV vous en dit plus !

Le 31 octobre, les enfants seront parés pour aller à la chasse aux bonbons. Et la marque suédoise est là pour les aider pour se déguiser.

Les clients peuvent alors retrouver des vêtements originaux et quelques éléments de décoration pour sublimer vos maisons.

Les enfants sont gâtés, ils n’ont que l’embarras du choix. Ils peuvent alors choisir entre un costume de squelette ou un costume de chauve-souris. Pour faire plus simple, les parents peuvent alors choisir des vêtements simples à motifs Halloween.

De plus, les enfants peuvent se munir d’un seau spécial Halloween pour récolter une pluie de bonbons obtenus dans la soirée.

Mais avant de vous précipiter en magasin, il faudra bien vérifier que les produits cherchés soient encore disponibles. Vu le succès de la collection, il faudrait mieux en être sûr ! Au total, la collection H&M dispose de 49 pièces toutes abordables et à moins de 40 euros.

Et une fois le jour d’Halloween passé, les magasins H&M se transformeront aux couleurs de Noël. Les clients pourront alors se procurer des pulls, des T-shirts et d’autres vêtements idéaux pour les fêtes de fin d’année.

Kate Middleton et William, Halloween en famille, les Cambridge débusqués dans le Norfolk

Amel Bent, début de grossesse cauchemardesque, l’angoissante raison