L’artiste émérite, Gérard Lenorman a séduit les français avec ses titres exceptionnels. Le célèbre chanteur est une icone incontestable de la scène française et son talent est indéniable. D’ailleurs, ses titres uniques et entêtants ont marqué toute une génération, qui a toujours été admirative de son travail.

Mais depuis plusieurs semaines, Gérard Lenorman vit une période particulièrement compliquée. LE magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur le célèbre artiste et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, « Gérard Lenorman a dû faire face à un terrible accident de voiture ».

Une mauvaise nouvelle, qui a particulièrement préoccupée ses fans sur les réseaux sociaux. Selon nos confrères, le célèbre chanteur s’est endormi dans une ligne droite en pleine nuit et a malheureusement percuté de plein fouet un poids lourd. Ce drame a eu lieu alors que l’artiste se rendait en Normandie.

Toutefois, dans les pages intérieures du magazine France Dimanche, on apprend que cette tragédie a eu lieu en 1963. A l’époque, il venait tout juste d’avoir son permis. Alors qu’il venait de fêter ses 18 ans, Gérard Lenorman travaillait dans une usine et effectuait parfois des concerts sous le pseudo de Jerry Wells. Grâce à l’argent mis de côté, le jeune homme s’était acheté sa toute première voiture “une Renault 4 Chevaux pourrie”, dont il était très fier.

» Dans une longue ligne droite bordée d’arbres du côté de Montluçon, je m’endors au volant et je percute de face un énorme camion », a -t-il indiqué avec beaucoup d’émotions. Très gravement blessé, l’artiste émérite est transporté en urgence à l’hôpital le plus proche. Si Gérard Lenorman a survit, il gardera des séquelles durant de nombreuses années.

Avant de poursuivre : » J’étais entre la vie et la mort, cassé de partout, mais j’ai eu la chance de tomber sur un chirurgien virtuose, un maître de la réparation et de la reconstruction. Résultat, je suis à peu près normal !”. Même des années après, il reste très marqué par cet accident et sera éternellement reconnaissant de ce médecin qui a changé le