GÉRARD LENORMAN, AU FOND DU TROU – RÉVÉLATIONS TERRIBLES

Depuis maintenant deux ans quasiment, nous avons appris à vivre avec le Coronavirus.

En effet, cette maladie venue de Chine a fortement modifié notre façon de vivre et l’on assiste aujourd’hui à des scènes que l’on pourrait penser être impossible ou du moins strictement réservées à des films catastrophes relatant d’épidémie comme Contagion. Sauf que c’est bel et bien notre quotidien et aujourd’hui, bien que le passe sanitaire soit décrié, il permet à plusieurs corps de métier de pouvoir enfin entrevoir de meilleurs jours. C’est par exemple le cas de la restauration, mais aussi de tout le monde du spectacle qui a cruellement souffert de cette période compliquée où ils n’avaient d’autre choix que d’attendre que la situation se calme un minimum pour pouvoir espérer une réouverture. Cette situation a aussi été très mal vécue par Gérard Lenorman ! En effet, lui qui vient de sortir un nouvel album en a profité pour revenir sur ce moment difficile lors d’une interview !

Gérard Lenorman évoque les difficultés du confinement

On vient de le dire, cette arrivée du Coronavirus, elle a été terrible que ce soit pour le monde de la nuit, de la cuisine ou bien tout simplement pour le monde du spectacle dont fait partie Gérard Lenorman. En effet, il a fallu non seulement arrêter les concerts, mais en plus ils avaient l’interdiction de sortir de chez eux et il était donc impossible de faire de nouveaux albums ou du moins de les enregistrer. Car oui, beaucoup d’artistes, dont Gérard Lenorman, ont profité de cette période pour écrire de nouvelles chansons afin de pouvoir les enregistrer un fois que les maisons d’enregistrement auraient de nouveau le droit d’ouvrir leurs portes. C’est pour cette raison que les fans de Gérard Lenorman ont pu récemment découvrir un nouvel album de la part de leur chanteur préféré. Un événement qui est assez rare car le dernier album en date de Gérard Lenorman, datait de 2000, soit plus de 21 ans d’absence pour lui dans les bacs !

Sauf que malgré l’écriture de ce nouvel album, Gérard Lenorman a très mal vécu ce premier confinement et plus en général toute cette période où il ne pouvait tout simplement pas sortir et faire de concert.Car oui, si son entier album a 21 ans, Gérard Lenorman n’était pas à la retraite et faisait encore souvent des concerts. D’ailleurs, on ne sait pas encore s’il pourra en refaire bientôt car il a annoncé ne pas s’être vacciné contre le Coronavirus. Dès lors, impossible de tenir un concert actuellement.

Toutefois, il a tenu à remercier ses fans de le suivre depuis aussi longtemps et cet album, c’est un pas en ce sens. En effet, il n’a pas trouvé de maison de disques prêt à le suivre et a donc dû l’éditer lui-même, ce qui lui a couté très cher. Il avouait d’ailleurs, qu’il ne rentrera sûrement jamais dans ses frais, mais qu’il l’avait fait pour ses fans.

David Hallyday, son affront à Laeticia, ce geste qu’elle n’encaisse pas

Laeticia Hallyday, séparée de Jalil Lespert, elle va très mal