Pourquoi David Hallyday n’a pas réagi publiquement à l’annonce des fiançailles de sa fille Ilona Smet qui se prépare avec Kamran Ahmed ? La réponse dans cet article

À en croire le magazine Ici Paris, une grande fête de mariage serait en préparation, et pour conforter cette information réjouissante, ledit journal cite le mur Instagram de la concernée.

Quant à son homme, il serait d’origine suisse et travaillerait dans une grande banque située à Monaco. D’où, raison pour laquelle, il est à tout moment à Londres et Genève.  D’ailleurs, il y a deux ans passés les deux tourtereaux se seraient installés à Londres.  Et la maman d’Ilona Smet avait par ailleurs jouait un rôle important pour leur trouver une maison adéquate. Les photos de ce voyage ont été posté sur le site internet du magazine « Voici ».

Mais où cette célébration aura effectivement lieu ? Peut-être au Portugal là où est installé David Hallyday avec son épouse Alexandra Pastore depuis presque quatre ans. 

 « On attend désormais de voir le joyau des fiançailles qui ornera le doigt d’Ilona et on s’impatiente d’avoir la réponse à cette question : à quand le mariage ? ».