Après avoir dépassé le cap des 60 ans, Christine Bravo se trouve de nouvelles passions, un nouveau métier, mais surtout un nouvel amant.

Elle aurait même un nouveau projet en cours de préparation.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Ici Paris» qui revient au sujet de l’animatrice et sa nouvelle aventure en tant que navigatrice.

Toutefois, elle reste modeste, elle se limite à la Seine, en attendant d’être plus à l’aise pour prendre le large.

Christine Bravo en avait d’ailleurs parlé au cours d’une interview exclusive pour «Le Parisien» et où elle raconte son histoire avec Stéphane Bachot, un spécialiste de la vente et location de péniches.

« Nous sommes tombés amoureux comme des gamins de 14 ans. C’est avec lui que je vis aujourd’hui sur un bateau. Je visitais un bateau hollandais et il était là. Le coup de foudre, j’ai donc fini par l’acheter» explique-t-elle.

Elle aurait même changé de métier juste après, laissant derrière elle le monde de la télévision pour se consacrer à sa nouvelle passion: devenir guide historique et navigatrice.

« J’ai acheté aussi un catamaran à la Trinité sur mer. Dès que mon homme sera à la retraite, on partira faire le tour du monde »

En voilà un projet bien ambitieux !