Si Gad Elmaleh a réussi à faire chavirer le cœur de Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, c’est en raison évidemment de son sens de l’humour, mais aussi pour sa bienveillance.

Et cette dernière qualité de l’humoriste, actuellement en tournée avec sa pièce «D’ailleurs », est confirmée par une star catholique, une ancienne animatrice de NRJ 12. Et s’elle a été révélée au grand public, c’est grâce au film pour adultes.

Il s’agit de Clara Morgane, qui prend la parole dans les colonnes du magazine Voici ».

Elle a eu mot très gentil pour l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi.

«Un jour, Gad Elmaleh est venu me parler et il m’a dit quelque chose de touchant : ‘Tu ne te rends absolument pas compte de la chance que tu as, car la société te challengera ta vie entière », a déclaré la séduisante blonde. « Ton pari de venir du X, et d’arriver à traverser les époques en tant que femme de quarante ans, mère, invitée à la télévision, admise en sorte, va être dingue ».

Cette déclaration de Gad Elmaleh lui a fait chaud au cœur.

Ce serait l’humoriste qui aurait pris l’initiative de rompre sa relation avec l’héritière monégasque. La surmédiatisation en cause.

«Je pense tout simplement ne pas être fait pour l’amour. C’est un truc que je n’ai pas. Le couple, le quotidien, ça me semble mal barré», regrettait l’humoriste, avant de déplorer la médiatisation de sa relation avec la fille de Caroline de Monaco.

« Elle avait des paparazzis derrière elle. Moi, je suis plus cash. Ils m’ont suivi jusqu’au parc. Je les ai laissés shooter. Puis je suis allé les voir pour leur expliquer poliment que ma seule activité du jour serait concentrée autour de cet endroit. Ils m’ont foutu la paix », expliquait-il par ailleurs.

Charlotte Casiraghi a quant à elle refait sa vie avec le producteur Dimitri Rassam.