Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert ! Une rupture est même évoquée !

Dès qu’il s’agit de la situation actuelle du couple princier, on ne sait plus où donner de la tête, tant les rumeurs à leur sujet sont contradictoires.

Ce 14 octobre, une spécialiste des têtes couronnées Rachel Burchfield annonçait une très heureuse nouvelle dans le Podcast Royal, celle du retour de la princesse du Rocher pour très bientôt.

« Bonne nouvelle, nous n’avons pas vraiment eu de bonnes nouvelles de Monaco depuis un moment, mais il semble que le retour de la princesse Charlene de Monaco pourrait être plus tôt que nous le pensons », a-t-elle assuré.

« Charlène de Monaco est entrée vendredi dernier pour ce qui est surnommé sa » procédure finale « et elle devrait rentrer à Monaco sous peu », poursuit-elle. « Je suis vraiment heureuse de la voir enfin rentrer chez elle, nous en parlons depuis des mois ».

A lire aussi  Koh-Lanta 2021, Denis Brogniart, révélation sur son échange musclé avec Clémentine

Le magazine Public ne partage pas cette allégation et évoque l’implosion de leur couple.

La maman de Jacques et Gabrielle serait ignorée par son mari.

« Alors qu’elle vient de subir une lourde opération, la princesse reste désespérément seule en Afrique du Sud, tandis que son mari remplit tranquillement ses obligations », est-il annoncé.

Albert de Monaco continue ses apparitions publiques sans son épouse, mais entouré du clan Grimaldi plus soudé que jamais. On a même pu découvrir cet été la présence d’Alexandre Coste en compagnie de sa mère Nicole.
La princesse de Monaco n’aurait pas goûté à cette trahison.