Charlène de Monaco, l’enfer sur le Rocher, coup foireux d’Albert à son retour

Si Charlène de Monaco a précipité son grand retour sur la principauté alors qu’elle n’était pas remise d’aplomb, ce serait pour faire taire les rumeurs sur les frictions conjugales. À son retour, elle aurait eu à une petite indélicatesse du prince Albert.

«Son retour dans la principauté devait être synonyme de joyeuses retrouvailles. Hélas, en quelques heures seulement, la princesse est passée au paradis à l’enfer », a rapporté le magazine Ici Paris, avant de préciser le comportement supposé indélicat du prince Albert après le retour de sa femme d’Afrique du Sud, le pays ancestral de son adolescence, où elle était coincée durant huit mois pour raisons de santé.

«Tout s’est passé comme si son retour n’avait pas été réglé qu’un seul but : faire taire les rumeurs », avance la publication.

Charlène de Monaco aurait été internée à l’hôpital Grace dès son arrivée. Et le lendemain, elle aurait disparu. Elle se serait envolée en Suisse, dans un premier temps chez des amis, avant de faire son entrée dans un centre spécialisé, qui serait situé à Zurich.

L’ancienne nageuse espérait passer du temps avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, mais ces derniers avaient mis le cap sur Dubaï pour participer

Tache de Javel sur les vêtements ? 9 astuces efficaces pour l’éliminer

BRUNO (LES 12 COUPS DE MIDI) SDF – IL FAIT DES CONFIDENCES STUPÉFIANTES …