Réfugiée depuis le printemps dernier en Afrique du Sud, en raison d’une infection ORL, Charlène de Monaco aurait décidé de concrétiser un vieux projet.

La femme d’Albert de Monaco avait pris l’avion en Afrique du Sud en mars dernier pour assister aux obsèques du roi zoulou. Charlène de Monaco avait, par la suite, fait le choix de prolonger son voyage dans le pays où elle a passé toute son enfance afin de soutenir une association qui lutte contre le braconnage d’animaux. Malheureusement, la ravissante blonde a été confrontée à une infection ORL qui bloque son retour à Monaco.

L’ex nageuse internationale vit loin de son époux et de ses jumeaux depuis plusieurs mois. Si Albert II vient à chaque fois que son agenda le lui permet, Charlène de Monaco a annoncé qu’elle contactait chaque jour Jacques et Gabriella en vidéo, afin de toujours avoir un lien avec eux. Ses enfants lui manquent beaucoup.

Nos confrères de Schone Woche ont publié un dossier sur Charlène de Monaco et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. En effet, la jolie blonde n’aurait jamais renoncé à son rêve d’avoir une famille nombreuse. Seulement, à 43 ans, les chances de goûter aux joies de la maternité diminue chaque jour.

A lire aussi  JENIFER, TRÈS ÉPUISÉE – ELLE FOND EN LARMES EN PLEIN DIRECT …

“Pendant longtemps, son mariage a été considéré comme difficile. Beaucoup de Monégasques espéraient qu’un seul enfant sauverait tout et souderait plus étroitement le couple”, ajoute l’hebdomadaire. Si cet espoir a été comblé, la princesse Charlène de Monaco a toujours beaucoup de rêve à concrétiser.

Charlène de Monaco n’a jamais renoncé à avoir une famille nombreuse. La publication s’appuie d’ailleurs sur les révélations récentes de la mère de la princesse, Lynette Wittstock âgée de 61 ans. « Elle assurait que le rêve de Charlène de Monaco est d’avoir cinq beaux enfants. Un projet honorable qui cependant présente des risques pour la princesse », a rapporté le magazine people.

L’épouse d’Albert de Monaco qui a été opérée plusieurs fois pour combattre l’infection qui l’empêche de revenir au Rocher au plus vite. Des rumeurs ont vu le jour ces derniers mois. Par exemple, les magazines Closer et Voici ont révélé que son mariage serait au bord de l’implosion depuis son départ en Afrique du Sud.