Charlène de Monaco délaisse ses jumeaux – Albert de Monaco révèle la vérité

Vulnérable à cause de ses ennuis de santé, à l’origine de la distance prise sa famille, Charlène de Monaco n’abandonnera jamais ses enfants. Le prince Albert de Monaco se fait un point d’honneur à le rappeler.

Les héritiers du trône monégasque ne sont pas délaissés par leur illustre mère, focalisée à l’heure actuelle sur sa guérison.

«C’est une mère très investie et incroyablement protectrice…très aimante, qui s’est parfois effacée pour passer plus de temps avec ses enfants et s’assurer qu’ils vivent une vie relativement normale », a confié une source proche de la famille princière de Monaco.
Charlène de Monaco qui serait hospitalisée en Suisse « n’abandonnera jamais ses enfants ».

Ce propos est partagé par le prince Albert de Monaco, qui a pris la parole dans un entretien accordé au magazine «People», où il se réjouit que ses jumeaux, Gabriella et Jacques acceptent l’absence de leur mère.

« Ils savaient qu’elle était fatiguée, qu’elle n’était pas tout à fait elle-même. Et puis je leur ai dit qu’elle avait besoin d’un peu de temps pour se reposer, et qu’elle est maintenant quelque part pas trop loin, qu’on pourra aller la voir un jour. Ils l’ont compris », explique le prince Albert de Monaco.

Jacques et Gabriella Grimaldi pourront très bientôt parler à leur mère, qui aurait été placée en isolement pour son propre bien.
« Ils savent qu’elle va leur parler très bientôt. Elle leur manque, bien sûr, mais ils comprennent. Les enfants de cet âge comprennent ».

« Je ne peux pas vous donner de calendrier à ce sujet. Pas dans les prochains jours, certainement, mais chaque fois que nous aurons le feu vert médical », a déclaré le prince dont l’épouse ne devrait pas faire son retour à Monaco pour les fêtes de Noël selon le dernier Closer.

Prince William sort les griffes pour défendre Kate Middleton, une vidéo exhumée

Karine Le Marchand, l’ADP 2021 – explication fumeuse après une bourde face à Stéphanie, la campagne d’Hervé