Céline Dion, gros soucis pour René-Charles, le rappeur dilapide la fortune maternelle

En plus de ses ennuis de santé, Céline Dion serait confronté à d’autres tracas, cette fois en lien avec son fils ainé, René-Charles, supposé dilapider la fortune familiale. Des sueurs froides.

«René-Charles veut-il reproduire, dans le rap, l’illustre carrière de Céline Dion, dans la chanson ? Toujours est-il qu’il ne pouvait lui faire plus plaisir », rapporte le magazine France Dimanche, qui révèle quelques petites frictions familiales.

Céline Dion était en tout cas très fière de voir son ainé se lancer dans la musique.
« Ça me touche énormément qu’une de ses passions soit aussi l’une des miennes », avait écrit sur sa page Instagram celle qui sait mieux que personne, qu’une carrière musicale ne s’improvise pas.
La diva québécoise dont la carrière musicale s’est amorcée à l’âge de 13 ans, est en effet consciente que pour se « tailler un nom dans la musique est un boulot en plein temps ».

«Et pour l’instant, son enfant semble plus préoccupé à dilapider la fortune maternelle qu’à faire ses gammes », déplore la publication.

De gros chagrins pour la star, par ailleurs fragilisée par une dégénérescence maculaire, « ce qui veut concrètement dire qu’elle perd la vue, comme sa mère », rapporte cette fois Public.

L’éventualité que cette maladie génétique soit liées à « ses douleurs dans les jambes et dans les pieds », ne serait pas exclue. Cette dégénérescence toucherait non seulement les yeux, mais aussi les autres parties du corps, notamment les muscles.
«Ce qui serait terrible pour Céline, qui devrait abandonner son rêve de revenir à Las Vegas ».

KATE MIDDLETON ET PRINCE WILLIAM, TERRIBLE PRÉDICTION POUR GEORGE, SON AVENIR EN DANGER

Karine Ferri débarrassée d’une rivale, cette autre femme « proche » de Yoann Gourcuff