Isolée par la maladie, Céline Dion semble mobiliser son clan dont sa sœur Claudette pour brouiller les pistes à propos de ses ennuis de santé. Valérie Lemercier, la réalisatrice d’Alice, semble ciblée. Ce serait un contre-feu.

La chanteuse internationale vivrait le calvaire à cause d’une dégénérescence musculaire qui lui cause des douleurs chroniques. Son état aurait empiré.
« Elle ne peut pas se lever de son lit, ni bouger, ni marcher », confie un proche au magazine Public. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri ».

Les fans réclament sur les réseaux sociaux des nouvelles fraiches sur la santé de leur idole. Certains seraient convaincus que Céline Dion qu’une rumeur prétend organiser ses funérailles dans le plus grand secret – que des choses importantes sont cachées.

Ce serait la raison pour laquelle un contre-feu a été allumé celui ciblant Valérie Lemercier, réalisatrice d’Aline, un biopic sur Céline Dion.

Ce film n’a pas été apprécié par Claudette et Michel Dion, invités du talk-show de Julie Snyder.

« Elle, elle s’est payée un trip. Un méchant trip sur le dos de la vie de Céline », a-t-elle lâché à propos du film de Valérie Lemercier.
Michel Dion a déclaré : « Même s’il a été voulu faire une comédie, je trouve que franchement, pour maman et pour Céline, c’est aller chercher ça trop loin ».