Après une sortie avec sa fille ainée, Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco apparait avec son frère, le prince Albert de Monaco. En effet, l’ainée des Grimaldi a viré blonde.

En effet, l’ainée des Grimaldi est arrivée avec une nouvelle coupe de cheveux aux côtés du prince-souverain de Monaco cette semaine.

En fait, c’est dans le cadre d’une cérémonie de remise de prix de la Fondation Prince Pierre, ayant pour but de promouvoir la culture et les arts.

Par ailleurs, sa liaison avec son frère et de leur enfance, Caroline de Monaco a eu l’opportunité d’en évoquer dans Albert II de Monaco, l’homme et le prince, le livre écrit par Isabelle Rivère et Peter Mikelbank, (Editions Fayard),

« Les relations que nous entretenions avec les enfants de notre âge sont finalement restées très formelles jusqu’à ce que nous atteignions l’âge de 12 ans, raconte la princesse. Nous avons été élevés en vase clos. », avait-elle confié.

Précisons qu’il s’agissait d’une décision du feu Prince Rainier.

« Mon père était très possessif. Il ne comprenait pas que l’on puisse éprouver l’envie d’avoir des amis. « Méfiez-vous des autres, nous répétait-il, la famille vous suffit, vous n’avez besoin de personne d’autre », avait-elle rajouté.

Caroline de Monaco passait donc le plus clair de son temps avec le prince Albert.