Caroline de Monaco semble bouder Gad Elmaleh, l’ex-fiancé de Charlotte Casiraghi, sa fille ainée. L’humoriste est aussi le père du petit-fils de l’ainée des Grimaldi, Raphaël.

Ce dernier, âgé de 8 ans, passionné d’équitation, s’affichait aux côtés de son illustre grand-mère cet été à l’occasion du Jumping International de Monaco.

En entretien avec Yann Barthès dans le cadre de « Quotidien », émission diffusée de TMC, où il présente son spectacle « D’ailleurs », Gad Elmaleh a évoqué ses liens avec la famille princière de Monaco.

Il rappelle qu’il n’a jamais vraiment habité à Monaco et qu’il n’y a pas acquis d’appartement aux côtés de la résidence de la princesse Caroline de Monaco, comme cela avait été supposé.

« Je n’y ai pas vécu, j’y ai passé beaucoup de temps », tient-il à préciser que le prince Albert de Monaco de Monaco a assisté à son dernier spectacle qui se jouait en principauté, contrairement à la princesse de Caroline, pourtant actuellement sur le Rocher pour suppléer l’absence de Charlène de Monaco, sa belle-sœur coincée en Afrique du Sud à cause de ses ennuis de santé.

A lire aussi  Laura Smet et Laeticia Hallyday ignorées, l’énigmatique réponse d’Eddy Mitchell

« Non seulement il est au courant, mais le Prince est venu voir le spectacle, c’est un homme pour qui j’ai beaucoup de respect, d’affection, il a vu le show, il s’est marré, on en a parlé après », a-t-il indiqué.
Ils ont notamment pu discuter de la petite bourde de la mère de Gad Elmaleh qui a appelé le prince-souverain de Monaco « Mon Ordonnance ».