Ce n’est pas facile d’être Éric! En effet, il y a déjà un mois de cela, un véritable bouleversement a eu lieu sur les 12 coups de midi, l’émission animée par Jean Luc Reichmann.

En effet, Eric, le maître incontesté et recordman du nombre de participations, mais aussi du montant des gains de l’émission venait tout juste d’être éliminé après 199 participations.

Alors, c’est avec consternation que Zette et Jean Luc reichmann ont rendu un dernier hommage à l’homme qui était le super maître de midi jusqu’ici et qui semblait inarrêtable.

C’est la même atmosphère le lendemain quand Eric s’est présenté pour prendre son chèque et que Zette a sorti un discours vraiment épatant. À tel enseigne que Eric s’est ému.

Cependant, le règne d’Éric a été sujet de plusieurs polémiques sur la toile. En effet, selon la majorité des gens il aurait été secondé par la production qui avait vu en lui un moyen de battre le record effrayant de Christian Quesada.

Une nouvelle championne
Cependant, les fans de l’émission ont fini par comprendre qu’il était impossible de conserver sa place de maître de midi pendant longtemps puisqu’il y avait une pléiade des candidats brillants qui ont assez vite échoués.

Mais aujourd’hui, une candidate donne l’impression de se démarquer des autres et pouvoir aller assez loin. En effet, Caroline semble désormais très bien installée sur ce fauteuil de maître de midi et on a l’impression qu’elle ne la quittera plus.