Une chose sûre, une révélation de Cyril Lignac va beaucoup faire plaisir à Brigitte Macron et notamment à son époux, Emmanuel Macron, qui se préparent afin d’entamer la campagne pour l’élection présidentielle qui aura lien 2022. simplement envie de dire merci car, si tout ça n’avait pas été fait, cela aurait été l’apocalypse ».

En effet, le top chef, en relation depuis un an avec une ravissante tropézienne, a félicité la façon dont les autorités ont géré la crise sanitaire crée par le Covid-19, qui a tué plus de 30 000 morts en France.

En fait, cette semaine, de nombreuses personnalités sont montées au créneau afin de fustiger les nouvelles mesures arrêtées par le gouvernement pour lutter cette pandémie de la Covid-19.

Et c’est le cas surtout de Philippe Etchebest, qui a déploré la décision de fermeture des restaurants à 22 heures dans certaines zones.

Par ailleurs, Cyril Lignac, même s’il a été infecté, mais il est ravi de la manière dont la crise sanitaire a été gérée par les autorités.

« Je pense que c’est dur pour tout le monde. Mais, en France, contrairement à l’Italie ou l’Angleterre, nous avons eu beaucoup de chance car l’État a payé les salaires, reporté les crédits et facilité l’obtention de prêts pour passer cette épreuve », a-t-il déclaré à TV Mag.
« Alors j’ai