Depuis plusieurs années, tandis que Blanche Gardin est encore à l’école, elle fait une rencontre avec Nicolas Deconinck, qui deviendra quelques années après son époux.

Si on aurait donc pu s’attendre à un amour soudain entre les deux jeunes, il n’en est rien, ils restent juste amis durant plusieurs années. Ils ont même finis par s’eloigner durant un certain temps.

C’est à travers un ami en commun que les deux jeunes se retrouvent quelques années après et pour Nicolas Deconick, c’est l’amour soudain à cause de la transformation vestimentaire Blanche Gardin.

Ils ont commencés donc à se fréquenter et en 2006, ils ont enfin décidés de passer une étape supplémentaire en réunissant leurs destinés dans un mariage qui restera gravé à jamais dans la tête des invités.

Et voilà, quelques années après, en 2009, après des nombreuses aventures et une rupture pour le moins tumultueuse, les deux amants décident qu’il est désormais temps de tournés la page et de divorcer.

Une histoire de livre
Et, nonobstant cette rupture agité, les deux restent assez proches l’un de l’autre, sans jamais trop s’éloigner. En effet, certainement, la froideur affichée depuis quelques temps à suscité plusieurs questions.

Qu’a t’il bien pu arriver aux deux pour que brusquement ils ne se parlent plus tandis qu’ils se connaissent si bien pendant des années. Eh bien, d’après Blanche Gardin, la raison c’est que Nicolas parle trop.

En réalité, il y a de cela quelques temps, l’écrivain Nathalie Simon a approché Blanche Gardin pour rédiger sa biographie. Mais cette dernière a donc refusé l’offre mais Nathalie ne s’est pas flanchée malgré cela.

En réalité, pour trouver réponses à ses questions, elle a posé ses questions à l’ex-mari de Blanche, Nicolas. Ces confessions de la part de son ex-mari l’aurait d’ailleurs mit très en colère ce qui sera la cause du froid.