ANTI-ÂGE : JACKIE KENNEDY, SON RITUEL BEAUTÉ POUR ÉVITER LES RIDES ENFIN RÉVÉLÉ …

Jackie Kennedy Onassis était l’une de ces beautés intemporelles dont on se souviendra à jamais comme une icône de style. En ce qui concerne ses magnifiques mèches brunes, elle s’est apparemment appuyée sur une astuce simple pour garder les mèches fortes et parfaitement coiffées, même pendant qu’elle dormait !

Peter Lamas, qui était son maquilleur après son départ de la Maison Blanche, a déclaré à un confrère : « Elle utiliserait un foulard en soie pour dormir et une taie d’oreiller en soie. » Cela peut sembler un peu redondant, mais il est indéniable que le doublement du tissu soyeux pour les couvre-chefs et le linge de lit a porté ses fruits pour Jackie.

Pour ceux qui hésitent à dire adieu aux taies d’oreiller en coton ou en flanelle, Lamas prévient que celles-ci pourraient « décoiffer » vos cheveux. Ils peuvent sembler doux, mais les fibres peuvent toujours s’accrocher aux mèches, ce qui peut provoquer une rupture, ce qui peut également entraîner un amincissement.

Bien sûr, nous n’avons pas tous le budget de Jackie O en matière de produits de beauté. Cela dit, vous pouvez toujours trouver des options à prix modique, comme un bandana 100% soie super mignon de Madewel ( vendu sur Amazon à moins de 25 euros). En ce qui concerne votre oreiller, la soie de mûrier est considérée comme la meilleure qualité, mais ne doit pas non plus coûter cher. La taie d’oreiller Ravmix Pure Mulberry Silk est un choix populaire, ou vous pouvez consulter nos recommandations pour les meilleures taies d’oreiller en satin !

Il y a beaucoup de choix qui ne feront pas sauter la banque. Bonus : votre peau vous remerciera également d’avoir dormi sur ces draps. Contrairement à d’autres tissus, la soie n’évacuera pas l’humidité de votre peau pendant que vous dormez, ce qui peut aider à éviter les ridules et les rides gênantes.

Jackie Kennedy a toujours été une icône glamour et récemment un de ses proches a annoncé que pour compléter sa beauté tant travaillée, elle ne se séparait jamais d’un parfum français. Toutefois, aucune infirmation n’a fuité sur le nom de la marque de l’ancienne première dame américaine.

CÉLINE DION DÉVASTÉE PAR LA MALADIE : ELLE EST TERRIFIÉE À L’IDÉE DE NE PLUS REVENIR …

Charlotte Casiraghi – cette passion sacrifiée depuis son mariage avec Dimitri Rassam