Il y a quelques semaines, le verdict est tombé. Patrick Antonelli, l’époux d’Amel Bent a été condamné à quatre ans de prison, dont deux fermes, et 100 000 euros, pour trafic de permis de conduire. Une annonce que n’ont pas commenté l’accusé et son épouse, qui joue la carte de la discrétion depuis le début de cette affaire.

Accusé d’avoir fourni des permis de conduire en échange de somme colossale (entre 2013 et 2015), le mari de , de la célèbre chanteuse , vient d’être condamné à quatre ans de prison, dont deux fermes , et 100 000 euros , ce mercredi 8 juillet, d’après nos confrères de Voici .

————-

Les explications de Patrick Antonelli devant le juge ont beaucoup étonné. » Je tombe amoureux d’elle, j’ai moins de moyens mais je veux être au niveau quand on sort. avec les personnes qu’elle fréquente. ». Un discours peu convaincant aux yeux des magistrats qui ont appliqué la peine maximum.

Afin de protéger Amel Bent des retombées du procès et des sommes à régler, le couple avait divorcé à l’ amiable l’an dernier. Ainsi, le chanteur n’a rien à voir avec la condamnation et les frais qui s’ensuivent. Condamné finalement pour « corruption » et « enrichissement personnel », Patrick Antonelli n’ira pas en prison dans l’immédiat, même s’il a été condamné à deux ans ferme et qu’il ne s’évadera pas , mais il a pu rentrer chez lui après le verdict car le mandat de dépôt a été reporté à une date ultérieure.

A lire aussi  Sylvie Vartan trahie par Johnny en Côte d’Ivoire, étrange épisode avec un ministre coursé dans un hôtel

————-

Son avocat, David-Olivier Kaminski a déclaré : « Cette décision est somme toute assez raisonnable. Reste à voir la possibilité d’un aménagement de peine « . Par ailleurs, il y a quelques jours, le couple a été aperçu en train de profiter pleinement de leur vacances en amoureux.

« Amel Bent est-elle en vacances avec son mari Patrick Antonelli ? Une photo partagée sur Instagram sème le doute quant à la présence du père de ses filles à ses côtés… et ce malgré sa condamnation à de la prison ferme », a rapporté le magazine people Public.