Agathe Auproux est suivie par plus de 800 000 personnes et les internautes sont unanimes, elle est à couper le souffle. Alors, quand elle emmène ses fans à l’hôtel, ils sont aux anges !

Agathe Auproux a des habitudes particulières sur son compte Instagram. Par exemple, elle n’est pas contre les selfies mais aime les accompagner de blagues ou de jeux de mots. Elle apprécie faire des photos de paysages mais à condition que l’on y voit le ciel. Ou encore, elle démultiplie les publications concernant ses tenues pour les présenter à ses abonnés. Il y a encore beaucoup d’autres habitudes que les fans d’Agathe Auproux adorent sur son compte Instagram. Et l’une d’elles ce sont les présentations de chambres d’hôtel. En effet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a l’occasion d’être invitée à faire la promotion de superbes suites. C’est une série de publication qu’elle s’amuse à référencer sous le hashtag “AGATALOTEL”.

————-

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

D’abord c’est une pause agréable pour ses fans que de se faire inviter ainsi dans la chambre de la vedette. Mais en plus, il est possible d’apercevoir Agathe Auproux en peignoir si l’on prête attention aux photos. Parfois, la jeune femme ne propose que des images de la chambre. Elle va prendre en photo les moindres détails pour permettre à ses abonnés de se projeter dans les lieux. Mais parfois, souvent dans les reflets de sublimes miroirs, ils peuvent apercevoir Agathe Auproux qui prend ses aises dans sa chambre d’hôtel. C’est le cas de la publication dont Objeko vous parle aujourd’hui ! Car il est devenu rare de contempler Agathe Auproux autrement que dans ses tenues quotidiennes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Agathe Auproux est un modèle pour nombreux de ses fans

————-

La jeune femme est peut-être connue pour avoir travaillé sur le plateau de touche pas à mon poste et sur celui de Balance ton post, elle est aussi connue pour être une véritable battante. En effet, Agathe Auproux a écrit un livre qui s’intitule Tout va bien. Il est paru six mois après le début de sa chimiothérapie destinée à lutter contre un lymphome. Agathe Auproux a été atteinte par un cancer du système lymphatique. Ce système est le principal élément du système immunitaire de l’organisme. En rémission complète, la jeune femme décidait de partager son expérience pour permettre à d’autres de se sentir épaulés dans cette épreuve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Les fans d’Agathe Auproux ne sont donc pas tous complètement accros à sa silhouette ou à son sourire. Certes, ils la connaissent par cœur et ils savent aussi apprécier le caractère de lionne de la belle. Encore aujourd’hui, c’est avec le sourire aux lèvres qu’Agathe Auproux parle de cette épreuve. Car elle est lucide mais également optimiste. D’autant plus depuis qu’elle est fier de pouvoir dire qu’elle a trouvé l’amour de sa vie. Elle se refuse encore à donner des indices sur son doux prince mais 100miam peut vous dire qu’il est brun et qu’il se prénomme François. Pour le reste, ne rien manquer des stories Instagram d’Agathe Auproux pourra peut-être aider à en savoir davantage. Mais elle reste très prudente pour ne pas le mettre en lumière.

Ce qu’elle met en lumière en revanche, ce sont des chambres d’hôtel plus renversantes les unes que les autres. Comme Objeko vous le précisait plus haut, Agathe Auproux a même créé son propre hashtag pour l’occasion. Et parfois elle apparait donc sur quelques clichés qui présentent sa chambre.

Des publications qui poussent ses fans à jouer les détectives
“#AGATALOTEL – et dans l’un de mes préférés à Paris : @hotelgrandpowers, enfin rouvert ! @smallluxuryhotels”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

En effet, dans cette publication du 2 août, la belle Agathe Auproux apparait en peignoir dans la salle de bain de sa chambre d’hôtel. De quoi enthousiasmer ses fans qui n’avaient pas eu le loisir d’admirer la jeune femme dans une telle tenue depuis très longtemps.

“#AGATALOTEL : découverte de @hotelelysia rue de Berri, récemment rénové avec un raffinement siiii parisien. Suite au 5e étage avec mon amoureux, vue sur les toits. @inwoodhotels et @agencemazimel”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Inutile de vous préciser que dans les commentaires, l’hôtel n’est pas le seul à recevoir des compliments. Les internautes auront évidemment remarqué qu’Agathe Auproux sortait de sa douche dans l’une des photos. Ou peut-être s’apprêtait-elle à prendre un bain ? Dans les deux cas, ils se plaisent à imaginer ce qui se trouve sous le peignoir de la belle. Et l’imagination débordante des abonnés d’Agathe prend parfois des proportions folles ! Ainsi, cette publication d’AGATALOTEL est en train de devenir virale. Et l’enquête sur son amoureux mystère ne fait que commencer.