Il y a deux ans de cela, Vianney et les autres artistes du pays étaient sur le point de connaître l’une des périodes les plus compliquées de leur vie. En effet, c’est à cette époque que le Coronavirus frappe pour la première fois dans le monde et rapidement, il va sortir de Chine et arriver chez nous en Europe. C’est simple, nous ne sommes alors pas prêts à assumer une telle première vague et devant les hôpitaux qui sont de plus en plus pleins et le flux de malades qui continue de grossir, le gouvernement doit prendre des décisions. Dans ces décisions, il y a plusieurs professions qui vont être mises de côté. Parmi ces professions, on trouve les artistes qui vont voir leurs tournées tout simplement annulées et ça forcément, c‘est un gros coup dur pour Vianney et tous ses petits camarades. Mais comme on dit, après la pluie vient le beau temps et en ce moment, c‘est un soleil radieux qui illumine la vie de Vianney et de sa compagne, Catherine Robert.
Vianney en balade avec son fils dans les rues de Paris
—
Comme on vient de le dire, ce premier confinement a été compliqué pour pas mal de monde. En effet, quand on est artiste, on n’a non seulement pas pu lancer sa tournée comme prévu, mais en plus de cela, les studios d’enregistrement ont été aussi fermés pour l’occasion. En bref, c’était plus que compliqué de pouvoir faire son métier, même si Vianney lui avait une chance que les autres n’avaient pas. En effet pour lui, la musique c’est tout bonnement sacré et il s‘est donc fait construire son studio dans un appartement. Ainsi, même quand le confinement a frappé, il a pu continuer de travailler sur son futur album et même commencer à enregistrer et composer ses sons. D’ailleurs, c‘est sûrement ce qui l’a aidé à tenir durant cette période.
Mais, durant ce premier confinement, Vianney a aussi pris une grande décision en concertation avec sa compagne Catherine Robert. En effet, les deux ont alors voulu se lancer dans l’aventure en commençant à fonder une famille avec la naissance de leur premier enfant. Ainsi, il y a quelques mois de cela, Vianney annonçait la bonne nouvelle avec la naissance de son premier enfant, un moment forcément particulier pour lui. Depuis, c’est simple, son enfant, Vianney ne le lâche pas d’une semelle et il veut pouvoir en profiter un maximum.
—
Car oui, forcément, depuis que les spectacles ont été autorisés à reprendre, Vianney a dû relancer une tournée et forcément, dans ce genre de configuration, ce n’est pas toujours facile de profiter de sa famille, mais Vienney a trouvé la solution. En effet, il y a quelques jours, on l’a vu en compagnie de son enfant, qu’il a amené avec lui durant sa tournée. Quelques jours plus tard, il était filmé dans Paris, se baladant dans les rues en compagnie de son enfant et de sa compagne.