Ce mardi 14 juin, le ton est monté si haut entre Gilles Verdez et Danielle Moreau, sur Touche pas à mon poste…
Cette saison de Touche pas à mon Poste a été riche en événements. Ces derniers temps, les gens parlent de Gil Verdes. Et c’est pourquoi le chroniqueur s’est éloigné du plateau de l’émission après avoir eu une discussion sur le procès qui opposait Johnny Depp à Amber Heard.
Quand Danielle Moreau a défendu l’accusé, Amber Heard
Mardi 14 juin, Cyril Hanoun a créé un nouveau numéro de Touche pas à mon Poste. Mais cette fois, l’animateur a tenu à lancer une discussion sur le procès qui opposait l’acteur international Johnny Depp à son ex-femme, Amber Heard. Et pour rappel, Amber a été condamnée pour avoir diffamé son ex-mari. Alors que la majorité était d’accord avec sa victoire, Danielle Moreau n’était pas la même et s’en était fait dire. En effet, le chroniqueur aimait prendre la défense de celle qu’on avait surnommée la sorcière tout au long des six semaines de procès : « Tout le monde a dû être sous l’emprise de ce monsieur, car c’est une si grande star, il joue mieux que ‘ elle’. »
Danielle Moreau a été attaquée par Gilles Verdez
Gilles Verdez a également estimé qu’Amber Heard avait des avocats qui se moquaient de Johnny Depp. Il a contesté les mots à son collègue, qui s’est ensuite disputé avec tout le groupe. Mais c’est le chroniqueur qui l’a encore attaquée avec les mots suivants : Rendormez-vous ! On ne sait même pas quoi faire ici ! Et ça ne s’est pas arrêté là, en effet, le journaliste a décidé d’être meilleur, sous les rires de ses jeunes camarades.
C’est pour cette raison que Danielle Moreau a subi les foudres de Gil Verdes, qui lui a donné un cours. Alors le chroniqueur a dit : « Tout le monde vous dit de vous taire ! Maintenant, vous vous moquez de vous-même ! Vous vous faites vraiment du mal, et vous nous faites du mal ! Tout le monde se fâche contre moi ! » Pour terminer le spectacle, l’écrivain a saisi les deux petites cartes « oui » et « non » et les a frappées sur la table afin d’évacuer un peu sa colère. Une bonne séquence qui n’a pas manqué de faire rire le groupe. Vive les vacances.
Je ne peux pas attendre les vacances de Gilles Verdez
Ce n’est pas la première fois que Gilles Verdez prend du retard. Il y a quelques heures, le ton a pris entre lui et Géraldine Millais. Point de désaccord? Le cas de la maison squattée à Eason. Les deux scénaristes ont échangé leur point de vue sur Touche pas à mon poste sur C8. Comme vous pouvez le voir, ces derniers temps le chroniqueur s’est montré très violent dans ses propos.