Sophie Davant illustre que les femmes aux cheveux courts peuvent encore attacher leurs cheveux. Son coiffeur fournit des conseils sur la façon de transformer votre tête sans avoir à pousser la longueur.

Sophie Davant est reconnue depuis de nombreuses années pour sa coiffure courte. Une signature capillaire très populaire. Le présentateur d’Affaire conclue s’en est amusé sur le plateau de l’émission C’est au : « Mon la coiffure serait très populaire dans les salons (285 000 références sur Google !) ». Cependant, le maintien de cette longueur n’est pas un processus simple.

Elle écrit ceci sur son compte Instagram : « Coiffer les cheveux courts… Quelle tâche ! On la retrouve en train de se faire coiffer. Sa tête est parsemée de petites pinces alors que son coiffeur tente de lui donner un pli. Elle fait alors savoir que l’expert lui fournit ses secrets et ses plus grandes suggestions. , actuellement en kiosque. Elle revient sur les styles qu’elle portait lors d’un prime time spécial d’Affaire conclue. Le sujet de la soirée ? Un voyage dans le temps qui nous permet d’être projetés dans la période des choses exposées.

Sophie Davant modifie son apparence six fois. Elle dit: « Notez que ces coiffures époustouflantes ont été produites avec mes cheveux naturels … court! Cela illustre qu’il est possible de s’engager dans des fantasmes capillaires et de modifier sa tête malgré le manque de longueur. Elle fait des cheveux courts un avantage.

La métamorphose

Son coiffeur souligne, entre autres, à quel point elle est cruciale pour rendre les cheveux plus denses. Pour se débarrasser des cheveux plats qui manquent de structure, elle suggère d’ajouter « de la cire, de la mousse ou une poudre. Elle dit : « Travaillez sur vos cheveux avant de les coiffer : peignez-les à l’envers et ajoutez de la laque à créer du volume. Ou retirez les racines avec un fer à repasser.

Elle suggère également d’utiliser des accessoires pour coiffer les cheveux (bandeaux, foulards, clips, etc.). Cela va tordre les cheveux et les sécuriser, créant l’apparence de longs cheveux attachés.