L’ancien acheteur d’Affaires conclues compte bien faire rire l’émission lors de son one-night show, le 29 juin, au cabaret parisien Oh! César.
Polnareff ou Chalinson ?
Pierre Jean Chalenson a le plus de tours dans son sac. Et après plusieurs mois à avoir fait l’objet de la polémique autour de la Cène secrète en plein Covid-19 et alors que les mesures étaient si strictes, le spécialiste de Napoléon Bonaparte est monté sur scène. En effet, il semblerait que le propriétaire du Vivian Palace ait annoncé sur Instagram la bonne nouvelle : il veut se présenter à l’émission, Pierre-Jean Chalçon, pour faire sa révolution. Il n’y aura pas de tour de France. Le spectacle ne sera présenté qu’une seule fois, le 29 juin, au cabaret parisien Oh! César
Il se présente comme quelqu’un qui « a toujours aimé faire la fête et se produire, quitte à contrarier les personnes sensibles par sa franchise. Le spectacle sera probablement un hommage aux années 80 et de nombreux invités devront être invités. Pour annoncer cette représentation exclusive « , a expliqué Pierre-Jean Chalenson à propos de l’affiche de l’émission… dans laquelle il apparaissait nu, couvert uniquement d’un serpent rouge.
L’hommage au chanteur Michel Polnarev est une évidence. Mais en lieu et place d’hommage, les internautes y voient du plagiat : « Qui aurait pensé que vous nous feriez ça comme Polnareff ? » >, ‘Pierre – Jean Polnençon » >, ‘Pierre Sans-caleçon’, ‘Bravo, au moins quelqu’un qui ne se prend pas au sérieux », une référence à Polnareff <, peut-on lire par ex.
Pierre-Jean Chalenson : Très franc, ce qui pose le problème !
Il le dit lui-même. Sa franchise dérange. Et nous en avons eu la preuve à plusieurs reprises, si bien qu’il n’hésite pas à laver le linge souillé en public. Et après avoir quitté l’émission à succès Affaires conclues, notamment, il n’a pas vraiment hésité à dire ce qu’il pensait de ses anciens camarades de casting. Et il n’a jamais hésité à critiquer la condition physique de Caroline de Margeridon : « Et Julian Cohen n’a certainement pas été victime d’un chirurgien plasticien. Hello le massacre !! »
En effet, ce dernier ne s’est pas lâché et a voulu revenir sur la rumeur selon laquelle il allait se faire virer pour sa faute : « Alors que huit mois avant qu’il ne se fasse virer de l’émission, et pas du tout à cause de moi, on s’étreignait à propos de quelque chose et je me disais : ‘Moi et toi, c’est fini. On continue à regarder la télé, c’est notre boulot, mais je ne veux plus te revoir.
Apparemment, le spécialiste Napoléon Bonaparte connaît l’art de la provocation. Un tweet de sa part en particulier représente sa personnalité : comme celui qu’il envoie à la chanteuse et actrice Line Reno. Et la réaction de ce dernier à la mort de Johnny Hallyday, Pierre-Jean Chalenson a écrit : « Quand vas-tu le rejoindre ? <<. Une chose horrible, bien sûr. Des années après l’incident, il a expliqué la situation.
Trop gentil pour le monde de la télé
Et dans le même plateau, Pierre-Jean Chalçon explique avec ferveur qu’il a fini par comprendre que la télévision n’était pas faite pour lui, tout simplement parce qu’il n’a pas la bonne attitude, la bonne psychologie de survie :
« Je suis une personne très gentille et très agréable de faire de la télé. Parce que tu es si gentil, j’en ai marre de prendre des gifles et des gifles. Je pense que la télé n’est pas faite pour les bonnes personnes. bonne chance. Je ne suis pas, je suis trop impulsif, mais la télé, je l’ai fait. Le guide, ça fait un an et demi que j’ai arrêté la télé, et je vais toujours sur les lieux de tournage en France et en Navarre.